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Conseil Municipal du 11 avril
Indemnités de fonction du Maire et des adjoints
Présidence des commissions communales
Délibération relative à l’octroi des indemnités de conseil et de budget au percepteur.
Vote du budget assainissement.
Vote du budget primitif communal de l’année 2008.
Désignation d’un titulaire pour siéger à la commission d’appel d’offres.
Désignation d’un délégué Manche Numérique pour la partie assistance informatique.
Désignation d’un délégué Natura 2000.
Cession de terrain pour l’assainissement de la laiterie de Tribehou.
Contrat de pôle : amortissement fonds de concours CCRD.
Questions diverses.
Conseil Municipal du 30 mai
Désignation de délégués à divers organismes.
Tarifs de mise au marais 2008.
Dégrèvements pour pertes de récoltes 2007.
Remplacement de Monsieur Gilbert LECONTE pour cause de congés annuels.
Travaux de réfection et renforcement de la rue du lotissement du Châtaignier.
Réflexion autour du devenir de la maison H.L.M. 937 Le Bourg.
Questions diverses.
Conseil Municipal du 27 juin
Conseil Municipal du 25 juillet
Conseil Municipal du 26 septembre
Attribution du logement communal situé au 917 Le Bourg (au dessus de l’école).
Participation aux charges scolaires pour la classe de CLIS de Pont-Hébert.
Ecole de Tribehou : acquisition de deux tableaux.
Personnel de la commune : journée de solidarité.
Compte-rendu des dernières réunions relatives à l’assainissement de la laiterie de Tribehou.
Questions diverses.
Conseil Municipal du 31 octobre
Ecole : analyse des propositions du prêt de 100 000 € prévu au BP de 2008 et choix de l’organisme emprunteur.
Recensement de la population : recrutement d’un agent recenseur.
Personnel : journée de solidarité.
Assainissement : redevance 2009.
SIVU : remboursement secrétariat et informatique (année 2008) à la commune.
Parc des marais : adhésion (charte 2009/2021).
Questions diverses.
Conseil Municipal du 28 novembre
Conseil Municipal du 30 janvier
H.L.M : avis d’attribution du logement situé au 702D route de la Terrette.
Ménage école : heures supplémentaires de MME G. LANGLOIS.
Travaux école : choix et couleur du revêtement des murs extérieurs.
Chauffage école : répartition avec les logements.
SATESE : convention fixant les modalités techniques et financières de ses interventions.
Subvention à la coopérative scolaire (voyage d’élèves à PARIS).
La Poste : projet de privatisation.
C.C.R.D : modifications des statuts.
Parc des Marais : adhésion à la charte (délibération à refaire).
Questions diverses.
Conseil Municipal du 6 mars
Conseil Municipal du 27 mars
Conseil Municipal du 24 avril
Conseil Municipal du 26 mai
La Poste: intervention de M. Alain DAVENET, délégué au relations territoriales de la Manche.
Choix des entreprises pour les dépendances du presbytère, de l'atelier communal, du portail du cimetière et de la réfection de la chaussée rue Hôtel Fontaine et voie Barbe.
Elections européennes du 7 juin 2009: composotion du bureau.
Remplacement de M. LECONTE pendant ses congés.
Heures complémentaires de MME LANGLOIS (école).
Virement de crédit (salle des fêtes).
Questions diverses.
Conseil Municipal du 26 juin
Conseil Municipal du 25 septembre
Conseil Municipal du 30 octobre
Ménage école et salle des fêtes : dossier à revoir.
Ecole : paiement heures complémentaires à Mme G. LANGLOIS.
Assainissement : tarifs redevance 2010.
SIVU : redevances secrétariat et informatique 2009.
Syndicat pour le Développement du Saint-Lois : modification des statuts.
Forge : décision modificative.
C.U. rue du Roncheray.
Achat d’une imprimante pour la mairie.
Cessation activité M. MAIGNAN.
Questions diverses.
Conseil Municipal du 27 novembre
Salle des fêtes (ménage) : recrutement d’une personne.
Eglise : gardiennage 2009.
D.D.E : convention ATESAT 2010.
Ecole (ménage) : heures complémentaires à Mme LANGLOIS.
Ecole : répartition chauffage logements/locaux de l’école.
S.I.A.E.P. et assainissement : rapports annuels 2008.
Rue de la Baritte : devis SORAPEL pour construction réseau tél.
Mairie : acquisition vitrine extérieure.
Atelier communal : virement de crédits.
Ecole : demande de financement auprès du CREDIT AGRICOLE MUTUEL NORMAND.
Questions diverses.
Conseil Municipal du 29 janvier
Visite des locaux de la Poste.
Rue de l'Hôtel Fontaine: devis SORAPEL (construction réseaux téléphoniques).
Rue de l'Hôtel Fontaine: devis LAISNEY (branchement E.U.).
Ecole: actualisation devis LEBOUVIER et LEPERE.
Ecole: devis LAISNEY actualisé pour la place.
Ecole: résultat expertise.
Collectivités territoriales : réforme.
Forge : information.
Budget primitif 2010 : préparation.
Questions diverses.
Conseil Municipal du 29 avril
Conseil Municipal du 27 mai
Chantier de la forge : présentation de l’association CONCORDIA par Mme Guillemette CHAMP.
Budget assainissement : décision modificative.
Anciennes tables école : prix de vente.
Acquisition ordinateur portable.
Remplacement de M. LECONTE Gilbert pendant ses congés.
Réforme territoriale (décision d’un rapprochement de TRIBEHOU vers la Communauté de Communes de Carentan).
Travaux d’isolation du plafond de l’ancienne poste.
Questions diverses.
Conseil Municipal du 17 juin
Conseil Municipal du 1er juillet
Réseaux assainissement collectif : extensions.
Pertes de récoltes : dégrèvement année 2010.
Chantier école : levée de réserves (remboursement de caution bancaire).
Cantine : acquisition four combiné.
Devis pour les travaux d’éclairage du local loué à la société Amélys.
Acquisition d’un ordinateur portable pour la mairie.
Inauguration de l’Espace Loisirs Louis DARTHENAY.
Questions diverses.
Conseil Municipal du 22 juillet
Conseil Municipal du 26 août
Conseil Municipal du 23 septembre
Conseil Municipal du 28 octobre
Conseil Municipal du 25 novembre
Conseil Municipal du 27 janvier
Compte-rendu de la réunion de la commission « assainissement/urbanisme » du 16 janvier 2012: délibération, étude de faisabilité, évaluation financière, devis cabinet ELIZALDE.
Certificat d’urbanisme n° 014/2011 - rue de la Baritte.
Effacement réseaux rue de la Baritte : devis France-Télécom.
Questions diverses.
Conseil Municipal du 24 février
Conseil Municipal du 30 mars
Approbation du compte administratif 2011.
Vote du budget primitif 2012.
Elections présidentielles des 26 avril et 06 mai: constitution des bureaux de vote.
Indemnités de conseil et de budget 2011 à Mme MESSAGER - Percepteur.
Délégations à M. Le Maire (article L2122.22 du Code Général des Collectivités Territoriales).
Questions diverses.
Conseil Municipal du 25 mai
Acquisition photocopieur mairie (virement de crédit).
Acquisition débrousailleuse (virement de crédit).
Budget assainissement (équilibre réel): délibération modificative.
Elections législatives des 10 et 17 juin: constitution des bureaux de vote.
Location logement 936D Le Bourg.
Achat concession cimetière.
Remplacement de M. LECONTE pendant ses congés annuels.
Questions diverses.
Conseil Municipal du 29 juin
Conseil Municipal du 20 juillet
Conseil Municipal du 28 septembre
Conseil Municipal du 26 octobre
SIVU: redevances secrétariat et informatique 2012.
Eglise: indemnités de gardiennage 2012.
RPI (classes de St Georges de Bohon): demande de participation financière pour un séjour de découverte.
Syndicat Secours et Incendie de Carentan: dissolution.
Eclairage public: remplacement des luminaires (basse consommation).
Investissements 2013.
Travaux école et logements - virement de crédit.
Zones humides Natura 2000 : exonération de la Taxe Foncière sur le Non Bâti.
Questions diverses.
Conseil Municipal du 30 novembre
Réforme des collectivités territoriales : fixation du périmètre d’une future Communauté de Communes élargie (Communautés de Communes de Carentan et Ste Mère Eglise, communes de Cretteville, Houtteville, Vindefontaine, Montmartin en Graignes et Tribehou.
Effacement des réseaux rue de la Baritte (2ième tranche) : participation communale.
SATESE : convention mission assistance technique assainissement collectif.
Percepteur : indemnités de conseil et de budget 2012.
Régie forge : décision modificative (écritures comptables).
Marais collectifs : reversement P.H.A.E 2012.
Exonération de la Taxe Foncière Non Bâtie dans les zones humides Natura 2000.
Questions diverses.
Conseil Municipal du 25 janvier
Assainissement : prêt relais F.C.T.V.A.
Logements communaux : bilan général et proposition de gel des loyers pour 2013.
Terrain Mme Nicole ROUSSEAU sis le Roncheray : cession talus à la commune.
Cimetière : mise en place d’un colombarium.
Location salle des fêtes et logement communal : admission en non-valeur.
S.I.A.E.P. de TRIBEHOU : rapport annuel 2011.
Travaux à réaliser dans le logement de Mme Nadia ROBICHON (915 Le Bourg).
Questions diverses.
Conseil Municipal du 1er mars